Final Fantasy X RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Après le bannissement...le passé de kimahri!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kimahri

Kimahri


Messages : 32
Date d'inscription : 05/06/2008

Après le bannissement...le passé de kimahri! Empty
MessageSujet: Après le bannissement...le passé de kimahri!   Après le bannissement...le passé de kimahri! Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:38

Kimahri était partit du mont gagazet depuis seulement deux semaines. Il avait traversé la plaine félicité en esquivant les monstres qui s'y trouvaient et avait décider de faire une halte dans la fôret de malacania. L'atmosphère qui y règnait était reposante et Kimahri était seul! Enfin seul....

-...
*ahhhh enfin seul....pas obliger de parler pour rien!*

Il entendit un hurlement humain et décida de se rendre sur le lieu de l'action: un monstre était en train d'attaquer un enfant. Kimahri prit son arme et sauta dans les airs, il lanca sa hallebarde et le monstre fut méchamment transpercé. Cependant il reussi à s'etirper et prit la fuite en clauquediquant.

-Merci m'sieur!
-...

Les parents arrivèrent et virent le ronso en train de tenir l'enfant, les parents crurent que c'etait lui qui avait attaqué l'enfant et réagirent.

-Monstre! Laisse mon enfant tranquille!
-Deguerpis ou tu es un ronso mort! Pourquoi vous ne restez pas dans votre montagne?! Des brutes comme vous ne peuvent vivre avec les humains!
-...

Kimahri lacha l'enfant et s'enfuya. Il arriva au bord d'un lac et s'assit face au lac. Il méditait sur son "but" et ne savait plus quoi penser....

*pourquoi tout le monde semble me detester....est-ce un crime que d'être en vie?*

Il était encore en train de réfléchir et semblait perdu dans ses pensées, quand soudain une horde de monstres arriva. Kimahri se retourna et vit le monstre qu'il avait ammoché tout à l'heure. Il avait visiblement décidé de se venger.

*je ne pourrais pas les retenir....*

Kimahri s'assit par terre et ferma les yeux.

*peut être vaut-il mieux que ma vie s'arrête là...*

Les monstres commencèrent à foncer sur lui comme des taureaux enragés. Si kimahri n'esquivait pas, il succomberai à cette attaque!
Revenir en haut Aller en bas
Auron
Admin
Auron


Messages : 50
Date d'inscription : 06/06/2008

Après le bannissement...le passé de kimahri! Empty
MessageSujet: Re: Après le bannissement...le passé de kimahri!   Après le bannissement...le passé de kimahri! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 1:16

Auron qui avait avertit kimahri pour la fille de braska ne s'était pas contenté de rester à la montagne pour se reposer, non il avait suivit kimahri car il sentait cette chose là arriver, du moins pour ce qui est du rejet de par les hommes, Auron était témoin de toutes les scènes mais kimahri devait apprendre par lui même et c'était encore un jeune ronso, trop jeune peut être pour ce voyage.

*Pauvre Kimahri ronso, les hommes sont si cruels envers ceux qui ne les comprennent pas.*

Puis lorsque Kimahri saisit l'enfant, auron voulut intervenir mais kimahri le reposa alors suite à certaine remarque de l'être qui se dit humain par rapport à kimahri en le traitant de monstre. Auron était d'un naturel froid et distant mais cette fois-ci cela avait été trop loin

"Vous devriez avoir honte d'un tel comportement c'est indigne d'un partisan de yevon et pire encore sortant de la bouche d'un être qui se dit humain."

"Qu'est ce que vous en savez vous d'abord je vous connais même pas qui me dit que vous n'êtes pas un ami de ce monstre."

"Comparé à vous cela doit certainement déjà faire beaucoup plus car je suppose qu'avec un tel état d'esprit vous n'en avez pas du tout je me trompe?"

L'homme face à cette agression de Auron sortit son arme.

"Des amis pfoua je n'en ai pas besoin j'ai ma fidèle épée avec moi et je vais vous hacher menu pour la peine."

Auron sortit sa lame à son tour bien plus grosse que celle du pauvre idiot qui lui lance un défi à l'épée.

"Ainsi, vous voulez vous battre contre moi soit, je me présente, je me nomme auron gardien de feu sir braska s'étant sacrifié pour sauver Spira."

"Je n'en ai que faire aller au diable"

Le père fonça alors sur auron arme au poing mais l'enfant se mit entre auron et son père ce qui arrêta la charge de ce dernier.

"Papa, arrête ce monsieur dit vrai, l'autre monsieur que tu appelles monstre m'a sauvé la vie alors que je me faisais attaquer par un monstre véritable celui là."

Alors que la discussion de famille faisait rage dans tout Luca, Auron était repartit à la recherche de kimahri et il arriva juste à temps il vit le monstre charger kimahri qui ne se défendait pas sans doute avait il très mal prit la réaction du père de l'enfant si bien que auron lança sentinelle pour protéger kimahri de l'attaque.

Action sentinelle sur kimahri.

Auron prit le coup en interposant sa lame et dit à kimahri.

"Et fieu si tu pouvais te réveiller ce serait sympa je ferais pas grand chose tout seul dans l'état où je suis."
Revenir en haut Aller en bas
Kimahri

Kimahri


Messages : 32
Date d'inscription : 05/06/2008

Après le bannissement...le passé de kimahri! Empty
MessageSujet: Re: Après le bannissement...le passé de kimahri!   Après le bannissement...le passé de kimahri! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 12:15

Kimahri avait les yeux fermés et attendait l'heure de sa mort, il entandait les monstres se rapprocher puis un bruit d'épée se fit entendre, il ouvrit les yeux et vit auron interposé entre lui et les monstres.

"Et fieu si tu pouvais te réveiller ce serait sympa je ferais pas grand chose tout seul dans l'état où je suis."

*humph! Pourquoi m'a t-il sauvé...*

Kimahri rugissa et utilisa son overdrive mawashigeri sur l'un des monstres qui vola a plusieurs centaines de mètres (pour un gros gabarit c'est pas mal quand même). Les autres décidèrent de prendre la fuite après un bref éclair de lucidité.

-...

Il s'approcha d'auron et lui administra un soin normal. Vu son rang il n'était pas très curatif mais c'etait déjà mieux que rien.

Action soin sur auron.

-...

*il est sensé être mort....je ne vois plus qu'une solution: c'est un érrant...*

-....merci.

Kimahri tendit sa main vers auron et l'aida à se relever. Il le regarda et remis son arme sur lui.

*j'avais oublier que des gens comme lui existaient....tout le monde n'est pas si mauvais en fin de compte, les trois seules personnes en qui j'ai une confiance aveugle sont sir braska, jecht et auron....mais les trois ne sont plus la physiquement, auron est un érrant et jecht a disparu....*

-...j'y vais.

Kimahri commenca à partir et décida d'aller s'entrainer à la plaine foudroyée. Il exercerait ses reflexes contre la foudre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après le bannissement...le passé de kimahri! Empty
MessageSujet: Re: Après le bannissement...le passé de kimahri!   Après le bannissement...le passé de kimahri! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après le bannissement...le passé de kimahri!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kimahri, Le gardien "sans corne"!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy X RPG :: HRP :: Flood :: L'Arène RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser