Final Fantasy X RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Entraînement dans la Plaine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Braska
Admin
Braska


Messages : 55
Date d'inscription : 01/06/2008

Entraînement dans la Plaine Empty
MessageSujet: Entraînement dans la Plaine   Entraînement dans la Plaine Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:11

Il faisait froid cette nuit là. La Plaine Félicité plongée dans la pénombre, tous les passants et pèlerins s'étaient arrêtés au Refuge, sité au beau milieu de cete même plaine, pour passer la nuit, discuter entre eux ou faire la fête. Certains continuaient leur petit pèlerinage sans prendre conscience des risques qu'ils endureraient au Mont Gagzet par cette purée de pois qui en plus recouvrait la vue de tous.

Braska s'était arrêté lui aussi au beau milieu de la plaine. Il n'écoutait pas les histoires des autres, et préfèraient rester à demi-éveillé, sommnolant à moitié, en ne pouvant et n'essayant pas de comprendre un mot de tout ce qui était raconté. La plaine était belle de nuit comme de jour, même quand on ne la voyait pas à cause d'un épais brouillard. Le Refuge n'avait jamais été attaqué par les monstres (cette censure était sûrement dûe à l'installation humaine mais aussi aux produits dégagés pour repousser ces mêmes monstres).

Braska se leva, sans prendre part à la conversation, ne serait-ce que pour dire simplement "Au revoir". Il était fatigué, et ne voulait pas profiter de ce refuge pour y dormir. Non seulement c'était assez inconfortable, mais en plus le bruit et la lumière vive qui l'auraient entouré l'auraient bien accomodé. Le tout jeune Invokeur fit quelques pas dans la nuit d'encre qui noircissait la Plaine Félicité, sans aucun repères ni aucun bruits. Il aimait le silence, alors il savait que pour se plaire, il fallait qu'il reste lui même silencieux...

C'est alors que Braska aperçut une silhpuette au loin qui le rejoignit en courant du Refuge vers le milieu de la Plaine. On ne distinguait pas vraiment cette silhouette à la perfection, et Braska ne sut jamais, pas avant de l'avoir vu distinctement, si c'était une femme ou un homme. Quand la jeue femme (car c'était une jeune femme) arriva devant Braska, Rikku prit la parole:

-Oncle Braska!

Braska n'avait pas réellement envie de discuter. En réalité, encore moins avec Rikku, mais c'était sa nièce avant tout: il lui adressa un sourire joyeux, et surtout forcé, l'un des plus beaux qu'il eut sut faire. Sans dire un mot, Braska s'avança de quelques pas pour s'accouder à Rikku, la tenant par les épaules, devant elle:

-Ne devrais-tu pas être avec ta famille? A Bikanel? Que fais tu ici?

Mais Braska ne finit jamais sa phrase. Il avait eu une idée extraordinaire, qui lui profiterait à lui autant qu'à Rikku. Il fallait qu'il invoke quelque chose, une chimère faible cr il fallait comprendre que c'était la nuit et que tout le monde était fatigué. Rikku, ainsi, serait peut-être ravie de s'entraîner avec son oncle...

-Rikku... Que dirais-tu de t'entraîner avec ton Oncle? Je suis un peu rouillé pour les Invokations tu sais, et je pense qu'un petit défi, l'un contre l'autre, nous ferait le plus grand bien! A toi, et à moi. Alors, qu'en dis-tu?
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyxrpg.forumgaming.fr
Rikku

Rikku


Messages : 64
Date d'inscription : 05/06/2008

Entraînement dans la Plaine Empty
MessageSujet: Re: Entraînement dans la Plaine   Entraînement dans la Plaine Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:02

Rikku s'était levé de bonne heure,la lumière solaire ne perçais pas encore les ténèbres nocturnes,la fraicheur parcourait encore l'air ambiant et c'était très rafraichissant au réveil.Cid dormait encore,et Rikku pris une douche et parti avec tout son équipement,elle attacha sa sacoche à la cuisse et parti de la maison assez tôt,la plaine félicité c'était pas si près qu'on le croyait.

Elle arriva en milieu de mâtiné,il fallait dire aussi qu'elle avait pas marcher d'une traite,elle s'était arrêter en chemin pour aider une grand mère,elle avait jouer avec des enfants aussi.
Puis elle arriva en bordure de la plaine,puis elle vit des chocobos,elle passa la journée avec eux jusque en fin d'après midi ou elle atteignit enfin le refuge.
Elle arriva et se prépara au travail car elle n'était pas ici pour pèlerinage mais pour aider un ami dans le besoin.

Elle se mit un tablier et commença a servir,son travail était serveuse,et ça rapportait une petit peu pas mal vu le nombre de pèlerins qu'il y avait,lorsque elle eu fini son service elle vit dans un coin une silhouette partir.


"Hey mais je le connais ONCLE BRASKA"

Elle vit son oncle,il lui proposa un entrainement elle se mit donc en place.

"Yeahhhhh quand tu veux"

Elle mit ses griffe,et se plaça en position de combat.
Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement dans la Plaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A propos de qui est devant dans le classement...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy X RPG :: HRP :: Flood :: L'Arène RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser