Final Fantasy X RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une journée qui debute mais pas comme les autres.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rikku

Rikku


Messages : 64
Date d'inscription : 05/06/2008

Une journée qui debute mais pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Une journée qui debute mais pas comme les autres.   Une journée qui debute mais pas comme les autres. Icon_minitimeLun 9 Juin - 0:03

La faible lueur du soleil levant,vint traverser et percer les fins rideaux de la chambre de Rikku,dormant sous la fenêtre ce n'était pas gênant,la lumière ne li venait pas au visage,mais la lueur tamisé et oranger que cela créait suffisait à la réveiller en douceur.
Elle se leva et posa les pieds à terre,un peu endormie elle se frotta les yeux,elle ouvra les rideaux et le soleil pénétra la pièce,la douce chaleur solaire embaumait sa chambre.Elle pris ses habits et parti à la salle de bain,elle passa sous la douche,l'eau coulant sur son corps la réveilla quelque peu,c'était si rafraichissant de prendre une douche au réveil.
Elle se sécha et s'habilla.


"Z'ye iha ta cac vyes.....za sa tasyhta ce em o y xiamxi'ih y my syecuh"

Elle parti vers la cuisine,se faisant un petit déjeuné,elle l'avala en quatrième vitesse puis pris ses griffes,elle parti du refuge et pris un hover.
Elle mit ses lunettes qu'elle portait autour de son coup,afin de ne pas recevoir de poussière dans les yeux lors du trajet.Elle arriva en ville,a pied et avait cacher l'hover plus loin,la foule était présente comme toujours a Luca.Des enfants jouait sur la place et un couple de personne âgée mangeait des friandises sur un banc.
Elle regarda les écrans géants,une publicité pour le blitzball passait,Rikku ne s'intéressait pas du tout a ce sport,elle se retourna et vit au loin un homme dont la silhouette lui était connu,elle essaya d'aller vers lui mais la foule lui barra la route,lorsque celle ci fut dispersé,l'homme n'était plus la.


"Zut....."

Elle se retourna et rentra dans une personne.

"Excuser moi"

Cette personne lui était familière.
Revenir en haut Aller en bas
Kimahri

Kimahri


Messages : 32
Date d'inscription : 05/06/2008

Une journée qui debute mais pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Une journée qui debute mais pas comme les autres.   Une journée qui debute mais pas comme les autres. Icon_minitimeLun 9 Juin - 17:07

Kimahri était parti à luca pour rendre visite à l'equipe de blitzball des ronsos. Ils parlèrent assez longtemps et durent partirent pour aller s'entrainer. Kimahri était de nouveau seul, les ronsos de cette équipe étant son seul lien avec son peuple qui l'à rejeté. Il se ballada dans la ville puis vit un attroupement de personnes un peu plus loin. Il se rapprocha mais avant qu'il puisse voir ce qu'il s'était passé, tout le monde commencait à partir, le spectacle était sans doute déjà fini. Il resta sur place puis sentit quelqun lui rentrer dedans. Il baissa la tête et vit un al bhed assez jeune aux cheveux blond et des yeux bleu/vert. Il regarda l'al bhed avec un air profondément blazé puis il se mit à sa hauteur.La petite al bhed s'excusa et Kimahri lui dit sans un seul signe de visage.

-.....Ce n'est pas grave, n'en parlons plus.

Kimahri commenca à partir mais fut immédiatement arrêté par cette personne. Il ne savait pas pourquoi et il commencait à perdre patience.

*la patience du lion à ses limites.....et son rugissement appelle la foudre.*

Il se retourna et regarda de nouveau l'al bhed, se demandant ce qu'elle lui voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Rikku

Rikku


Messages : 64
Date d'inscription : 05/06/2008

Une journée qui debute mais pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Une journée qui debute mais pas comme les autres.   Une journée qui debute mais pas comme les autres. Icon_minitimeLun 9 Juin - 17:34

Elle venait de se percuter a un Ronso,il était assez grand par rapport à elle,elle n'en avait jamais vu de vrai avant,pourtant Cid son père connaissait pas mal de monde.Elle s'excusa et il parti,elle le rattrapa,la raison elle ne savais pas,mais elle sentait qu'elle pouvais lui faire confiance,une sorte d'intuition,le sixième sens féminin.
Elle le rattrapa et il se retourna.


"Excuser moi,je pourrait vous parler quelques minutes"

Elle ne savait pas exactement ce qu'elle allait dire mais elle avait besoin de parler a quelqu'un,n'importe qui,la décision prise pour son avenir lui était totalement futile et elle était complètement contre.


"Voila,je viens de partir de chez moi,je me suis enfuie car on ma confier une tache que je ne peut réalisé et qui peut être très dangereuse pour tout le monde,alors je ne sais pas vraiment quoi faire ne connaitriez vous quelqu'un qui pourrait m'héberger le temps de trouver du travail,bien sur je payerait un loyer si il le faut."

Elle s'assit sur le banc sur le coté et soupira,elle était assez déboussolée par les événements qui arrivait chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kimahri

Kimahri


Messages : 32
Date d'inscription : 05/06/2008

Une journée qui debute mais pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Une journée qui debute mais pas comme les autres.   Une journée qui debute mais pas comme les autres. Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:34

Kimahri semblait exeder mais accepta à contrecoeur de resteravec l'al bhed. Quand cette dernière lui demanda si il connaissait quelqun pouvant l'héberger, son visage pris une expression mélant tristesse et mélancolie....

-non je ne connais personne ici....je ne connais personne nul part d'ailleur.....

*je suis un honni...il va falloir m'y faire.*

Il commenca à se lever et à partir mais il fut vite rattrapper par l'al bhed.

*quel pot de colle.....*

-Bon si tu promet d'être silencieuse je pourrais t'ammener à un endroit où l'on pourra te loger...

*j'espère qu'ils accepteront....je veux me débarasser d'elle le plus vite possible.*

-Suis moi....

Kimahri commenca à partir et fut suivie de près par l'al bhed...elle parlait dans sa propre langue et Kimahri commencait à en avoir marre....

-arrête de parler en al bhed ou je vais m'enerver....et crois moi mieux vaut pas me voir énerver.

Il continuèrent leur chemin et arrivèrent au stade de blitzball. Rikku parla de nouveau en al bhed et Kimahri baissa la tête. Il se retourna brusquement et poussa un puissant rugissement comparable a celui d'un lion et qui terrorisa rikku. Kimahri se retourna de nouveau et laissa echapper un petit rire.

*j'adore la tête qu'elle à fait....*

Kimahri entra dans le stade et vit les ronsos en train de s'entrainer. Il alla voir le chef d'équipe et lui fit signe de sortir. Ils se mirent à l'écart de l'al bhed.

-tu vois la fille là bas....elle à besoin d'un logis, elle peut payer un loyer si tu veux.

-Toi, Kimahri, tu aide quelqun? Incroyable....

-Je veux qu'elle arrête de me coller aux basques c'est tout....

*et elle me rappelle moi quand j'ai du fuir le mont gagazet....*

-Alors?

-D'accord j'accepte, c'est bien parceque c'est toi hein?

-Merci....

Il serra la main du capitaine et alla voir l'al bhed.

-Tu dormira avec eux maintenant....sur ce je m'en vais.

*j'espère que tu as un nez en béton armé vut l'odeur qu'ils ont après l'entrainement...une odeur de fauve.*

Kimahri sortit du stade et resta dehors à regarder le ciel d'azur tout en repensant au mont gagazet....

*ma terre me manque.....*
Revenir en haut Aller en bas
Rikku

Rikku


Messages : 64
Date d'inscription : 05/06/2008

Une journée qui debute mais pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Une journée qui debute mais pas comme les autres.   Une journée qui debute mais pas comme les autres. Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:52

Rikku suivit le Ronso,il était plutôt sympa,il l'avait amené a une équipe de Blitzball,c'était pas le top et en plus ils étaient tous Ronso,pas le pied quoi.Elle passa l'après midi et les regarder s'entrainer et avait même dormi un peu,ramasser quelques balles....mais le soir tombait et c'était maintenant le temps de mange.
Ils passèrent à table,niveau nourriture il y en avait plus sur une table que sur deux chez elle,il mangeait très proprement mais énormément,elle ne mangea qu'un peu puis sorti de table,elle regarda l'immense sphère d'eau qui composait le terrain,elle sauta au milieu et nagea a l'intérieur,ça la détendait car même si ils l'hébergeaient l'équipe de Blitz ne la calculait même pas.Elle ressorti de l'eau et parti vers la chambre qui lui était attribuée.


"Bou.........on s'ennuie ici"

Elle tendit la main devant elle et regarda entre ses doigts dans le noir,elle se sentait seule même avec toute une équipe autour,puis il y avait cet autre Ronso,elle avait senti quelque chose en lui.....de par son intuition elle attendit la nuit noire.
Elle sauta par la fenêtre qui n'était pas très haute,elle était très agile ce qui faisait qu'elle sautait haut et loin si le besoin s'en faisait sentir,puis elle était assez entrainé avec son père.Elle arriva en bas puis reprit la route,elle suivit un petit chemin et arriva devant le stade,Le Ronso qui l'avait conduit ici était devant l'entrée et attendait quelque chose ou plutôt quelqu'un comme si il essayait de prendre une décision.


"Heu...tu est encore la"Dit elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Kimahri

Kimahri


Messages : 32
Date d'inscription : 05/06/2008

Une journée qui debute mais pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Une journée qui debute mais pas comme les autres.   Une journée qui debute mais pas comme les autres. Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:10

Kimahri était resté là pendant tout le reste de la journée et une partie de la nuit. Il sentait qu'il avait quelque chose à faire ici...mais quoi? Il refléchissait quand il entendit quelqu'un approcher, son apparence féline lui donnait une très bonne ouïe, les pas étaient irréguliers et rapides, comme si la personne ne savait pas se diriger dans le noir. Ce n'est que quand il entendit la voix qu'il compris.

*....pas elle....*

Le visage de kimahri était comme celui de la personne la plus blasée au monde, mais heuresement le noir camouflait ca.Il ne fit aucun gestes inutiles et répondit sechement.

-...tu n'aime pas la compagnie de l'équipe ronso...je me trompe?

Kimahri pouvait sentir ce que pensait une personne rien qu'en l'entendant parler où en la regardant, mais il préferait garder ca pour lui...c'était une source de conflit inutile.

-...tu sais mieux vaut ne pas trainer dans le coin à cette heure de la nuit, surtout à ton age et encore plus pour les jeunes filles....tu connais les marchands d'escalves?

Kimahri esperait qu'avec ca rikku partirait assez vite, car en effet tout ce qu'il racontait était issu de son imagination pour qu'elle arrete de lui coller aux basques.
Revenir en haut Aller en bas
Rikku

Rikku


Messages : 64
Date d'inscription : 05/06/2008

Une journée qui debute mais pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Une journée qui debute mais pas comme les autres.   Une journée qui debute mais pas comme les autres. Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:49

Le Ronso se retourna,Rikku le regardait pendant qu'elle lui expliquait son après midi,avec fait et geste,puis il soupira et demanda a Rikku si l'équipe l'ennuyait.Ce n'était pas qu'elle s'ennuyait mais qu'on faisait comme si elle existait pas,et a quoi bon rester dans un endroit ou on ne vous voit même pas.
Elle fouilla dans ses poches et mangea une friandise récupéré lors du repas.


"C'est pas les Ronso en général,juste eux....et j'aime pas le Blitz en plus"

Rikku était contente de retrouvé cette personne elle avait avec un minimum de conversation,puis elle était sur qu'il serait gentil avec elle,même si il rugissait pour l'effrayer...mais elle connaissait pire...la foudre.

"Les marchants d'esclave..."

Elle mit ses griffes et se batta dans les airs,donnant coup de poing,coup de pied retourné et normal,esquivant comme si elle se battait,avec grâce et habileté.

"Je les trucide,et puis au pire,tu me protégera hein ?"

Elle afficha un grand sourire mignon et s'étira.
Revenir en haut Aller en bas
Kimahri

Kimahri


Messages : 32
Date d'inscription : 05/06/2008

Une journée qui debute mais pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Une journée qui debute mais pas comme les autres.   Une journée qui debute mais pas comme les autres. Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:20

Kimahri écouta l'al bhed raconter sa journée dans les moindres détails. Il était fatigué mais fit des signes de la tête pour faire mine d'approuver et d'écouter son récit interminable. Cependant, quand rikku dit que kimahri la protègerai...il releva la tête.

-Et pourquoi protègerai-je quelqu'un que je ne connais même pas?

*et pot de colle qui plus est....*

Kimahri commenca à se lever puis alla vers rikku. Un vague sourire se dessina sur son visage puis il regarda l'al bhed en détail.

-...deux secondes.

Devant l'air ahuri de la jeune al bhed, Kimahri s'expliqua.

-Tu tiendras deux secondes face à un marchand d'escalve....enfin bon il ne semble pas être ici ce soir....

*je suis méchant quand même ....*

-tu ne veux pas aller dormir?

Kimahri s'étira puis regarda l'al bhed, malgré le fait qu'il deteste être suivi en permanence, il commencait à épprouver un soupçon d'affection pour elle.

-Bon...je vais aller visiter spira. Fais ce que tu veux, ce ne sont plus mes affaires!

Il commenca à partir un sourire au coin de la lèvre.

* je suis bon pour me la trainer jusqu'a je ne sais où...*

Il s'arrêta puis cria.

-Je m'appelle kimahri en fait....ravi de t'avoir connu!

*et encore plus si tu ne suis pas...j'ai été bête sur ce coup là!*
Revenir en haut Aller en bas
Rikku

Rikku


Messages : 64
Date d'inscription : 05/06/2008

Une journée qui debute mais pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Une journée qui debute mais pas comme les autres.   Une journée qui debute mais pas comme les autres. Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:33

Rikku rigola lorsque il reparla du marchand d'esclaves,pourquoi aurait elle peur,on lui a apprit a se battre,decidement il avait vraiment peur pour elle du moins c'est ce que pensai Rikku,il était modeste en disant ne pas vouloir la protégé.Puis il la déshabilla du regard et renforça son opinion qu'elle ne tiendrai pas deux seconde,c'était sans compte l'attirail de Rikku et ne l'ayant jamais vu se battre.

"Mais si regarde dans ma sacoche,j'ai une grenade cecité,une mutisme,deux magicoroc Bleu,4 rouge et 8 glace ainsi que 2 noire et 3 blanche,j'ai tout plein de potion,des objets pour mes Alchimie....avec tout ça si il me touche il aura mal...."

Puis il lui demanda si elle ne voulais pas allez dormir,a croire qu'il ne l'avait pas écouté,avec les Ronso elle avait dormi toute l'après midi.De plus si il allait visiter Spira et vagabonder sur les chemin ca l'intéressait au moins personne ne saurait ou la chercher.


*On va faire le tour du monde Génial*

Il parti devant et lui dit son nom.

"Moi c'est Rikku......hey attend moi"

Il commençait déjà a partir au loin,elle trottina pour le rattraper.

"Bon alors qu'elle est la première destination."
Revenir en haut Aller en bas
Kimahri

Kimahri


Messages : 32
Date d'inscription : 05/06/2008

Une journée qui debute mais pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Une journée qui debute mais pas comme les autres.   Une journée qui debute mais pas comme les autres. Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:45

Kimahri soupira un coup et attendit que rikkula le rattrape. Il continua ensuite de marcher à côté d'elle pendant longtemps puis fit un camp sur la route de mi'hen. Il prépara un feu puis alla chasser un monstre assez gros pour deux. Il revint avec et le fit cuire. Il en tendit un morceau à rikku puis commenca à manger. Il n'aimait pas faire la conversation mais il décida de répondre à la question de rikku.

-Je pense d'abord aller à besaid....je dois aller voir quelqu'un là bas....une vieille promesse....ca vous va?

Kimahri n'attendit pas de réponse de sa part et commenca à dormir à la belle étoile, il marmonna.

-Si vous voulez pas dormir comme ca, retournez à luca....
Revenir en haut Aller en bas
Rikku

Rikku


Messages : 64
Date d'inscription : 05/06/2008

Une journée qui debute mais pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Une journée qui debute mais pas comme les autres.   Une journée qui debute mais pas comme les autres. Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:41

Rikku rattrapa Kimahri,il marchèrent toute la journée sur le route de mi'hen,il ne parlais pas beaucoup,et Rikku pour une fois a part quelques arrêt pour jouer avec un furet ou un chocobo sauvage était rester très calme.Le soir arriva et ils s'arrêtèrent pour passez la nuit,le ronso qui était assez fort parti chasser des bêtes pour le repas,en attendant Rikku entretenais les flammes.

"J'ai hate de voir ce qu'il va nous ramener"

Avec un bâton elle touchait les braises qui chauffait,puis Kimahri revins et il commencèrent à manger,il raconta qu'il devait tenir une promesse et allez a Besaid.Elle réfléchit quelques instants.


"Pas de probleme je te suis"

Elle souria,puis elle le vit partir se coucher,a la belle étoile,oui ca faisait un bout de temps qu'elle dormais comme ça.Elle se coucha a coté de lui.

"Bonne nuit"
Revenir en haut Aller en bas
Kimahri

Kimahri


Messages : 32
Date d'inscription : 05/06/2008

Une journée qui debute mais pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Une journée qui debute mais pas comme les autres.   Une journée qui debute mais pas comme les autres. Icon_minitimeSam 28 Juin - 23:46

La nuit passa lentement, car kimahri était en train de faire un cauchemard, le même que beaucoup d'autres nuits.... celui qui le rongait depuis si longtemps.
Il était encore jeune, et revivait son combat contre brian, il se faisait couper sa corne, et entendait des rires moqueurs et de dédain de tous les ronsos, de tout les côtés....puis à la fin, un géant se dressais devant lui, et lui disait de manière froide.

-Va t'en....tu n'es plus mon fils!

Kimahri protestait, mais rien ne semblait changer, il rugissait pour montrer qu'il avait progresser, mais toujours rien. Il ne pouvait rien faire....Mais cette nuit là le rêve alla encore plus loin, il vit le seigneur braska, auron et jecht le regarder d'une facon étrange, il regarda autour de lui, il était enfermé dans une cage. Il avait été capturé par des bandits puis vendu à une troupe de saltimbanques comme animal. Dans la réalité, Braska, aidé de jecht et d'auron, avait aidé kimahri à sortir de ce mauvais pas, et c'est ainsi qu'il devinrent les trois personnes à qui il faisait pleinement confiance. Mais là....

-Humph! Bien fait pour lui, les ronsos faibles ne méritent pas une vie normal!

-Tu as raison jecht, les faibles doivent mourir, c'est la selection naturelle....

-Auron, on peut dire qu'en mourrant, cette bête sera plus utile qu'en étant en vie....

Il les voyait ensuite partir en ricanant. Il essayait de les suplier de revenir, mais rien n'y faisait. Il atterissa dans une autre "salle". Il était maintenant sur un échaffaud, et voyait une foule en délire devant lui. Un greffier pris la parole.

-Acusé Kimahri , votre crime se résume à avoir été , être, et rester faible! Qu'avez vous à dire pour votre défense?! Rien?....que l'on fasse venir les témoins!

Et Brian, son père, braska, jecht et auron passèrent chacun leur tour pour montrer la faiblesse de kimahri.

-Bien! Je pense qu'il ne nous en faut pas plus...passons à la peine! Après délibération, vous êtes condamné à être mangé par sin!

Sin arriva et la foule se dispersa tout en hurlant sa haine et son amusement à la fois....kimahri n'était qu'une atraction pour eux....un monstre de foire. Sin commenca à aspirer kimahri et celui ci hurla quelque chose d'incompréhensible....et il se réveilla brusquement. Il faisait encore nuit mais l'aube ne tarderai pas à se lever. Il décida donc qu'il avait assez dormi. Il regarda l'al bhed qui dormait comme un bébé en gesticulant dans tous les sens, et décida de ne pas la réveiller. Après tout, il n'était pas pressé.... Il alla faire un tour et vit un chocobo, celui que rikku avait vu hier, et sa principale source de divertissement, et donc de desepoir pour kimahri. Il s'en approcha et plus il était proche, plus le chocobo semblait appeuré, il rennonca et partit plus loin. Ce n'est que quand il entendit un cri de chocobo ui respirait la peur et l'angoisse. Il revint sur ses pas et vit un groupe de monstres attaquer un bébé chocobo, sa mère était trop faible pour se battre contre eux tous à la fois, et kimahri décida d'agir.
Il pris son arme et sauta dans les airs, puis lanca son arme sur un bombo, qui explosa suite au choc. son arme vola et il la rattrappa au vol. L'un des monstres attaqua le bébé chocobo et kimahri utilisa la technique couvrir pour le proteger, il se recut une morsure de plein fouet et commencait à saigner. Il utilisa un mawashigeri de son overdrive sur ce monstre et le troisième décida de s'enfuir, mais n'eu pas le temps car il fu embroché en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. La dernière fois qu'il n'avait rien fait, il avait eu affaire avec toute la famille du monstre..... Il allait repartir mais fut arrêté par la mère chocobo. Elle le regarda puis fit signe de la tête de monter sur son dos. Kimahri, certainement l'une des rares fois de sa vie, esquissa un sourire et laissa échapper un rire, mais reffusa, après tout il n'allait pas laisser l'al bhed marcher alors que lui était à dos de chocobo.... Il repartit donc au campement, et vit l'al bhed encore en train de dormir. Il s'approcha d'elle et lui chuchota.

-Le petit matin est arrivé.....

Aucune réactions, il décida de continuer sur sa lancée.

-Il serait temps de te réveiller.....

Toujours rien, il s'approcha plus près.

-debout, espèce d'empotée.....

Rien de rien, il abandonna et poussa un puissant rugissement dans l'oreille de l'al bhed qui sursauta.

-Ca, ca marche toujours....

Il commenca à revenir vers ses affaires et vit avec stupeur que plusieurs chocobos étaient dans le campement, parmi eux étaient la mère du bébé que kimahri avait sauvé....
Revenir en haut Aller en bas
Rikku

Rikku


Messages : 64
Date d'inscription : 05/06/2008

Une journée qui debute mais pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Une journée qui debute mais pas comme les autres.   Une journée qui debute mais pas comme les autres. Icon_minitimeDim 29 Juin - 12:42

Rikku dormais cette nuit la,mais ce n'était pas compter,cette journée qui remontait dans son esprit,Rikku avait reçu l'ordre de tuer un invokeur,ce qu'elle ne fit jamais puisqu'elle s'échappa de chez elle,mais avant d'arriver a Luca et de rencontrer Kimahri ça n'avais pas été une partie de plaisir de vivre seule dans la foret,pleine de monstres.
Elle se revoyait courir,entre les arbres des hommes la suivant pour la ramener,un immanence arbre était face a elle et elle sauta sur une des branches.

"Prenez ça bande de ........"

Elle mélangea deux magicoroc Glace grâce a l'alchimie et la lança sur le groupe qui la cherchait au pied de l'arbre,tout le bas de l'arbre se gela et commençais a tomber,elle courra sur le tronc qui penchait pour sauter sur un autre arbre évitant les flèches qui lui arrivait dessus.

"C'est l'heure de la pêche a la grenade!!!!"

Elle sorti deux grenades qu'elle laissa derriere elle,elle explosèrent lorsque les quelques hommes qui restait arrivèrent au point d'impact.
Elle bougeai dans son sommeil quand a ses événements,un rugissement intervint.


"Waaaaaaaaa"

Elle se réveilla en sursaut puis vit les chocobo,il avait l'air assez mal en point et sous le choc,elle alla vers eux,elle prépara un onguent qu'elle appliqua sur les égratignures des chocobos.Elle donna a manger au petits puis regarda Kimahri.Elle lui sourit.

"Merci a toi,Ho mais tu saigne"

Elle s'approcha de lui et lui prépara une potion,puis elle lui tendit faisant signe de boire,ce qui le régénérerait la blessure qui n'était pas trop profonde,et elle lui fit un bisous sur la joue avant de retourner s'occuper des petits encore un peu désorientés.
Revenir en haut Aller en bas
Kimahri

Kimahri


Messages : 32
Date d'inscription : 05/06/2008

Une journée qui debute mais pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Une journée qui debute mais pas comme les autres.   Une journée qui debute mais pas comme les autres. Icon_minitimeDim 29 Juin - 13:40

Kimahri regarda l'al bhed se réveiller et quand elle vit les chocobo, elle alla diectement les soigner et donner à manger aux plus petits. Kimahri était assis et regardait la scène d'un regard perplexe.

*....une vraie altruiste dis donc.....*

Il était perdu dans ses pensées quand elle vint lui donner une potion et lui fit signe de boire. Elle finit par un petit baiser sur sa joue qui étonna grandement kimahri.

-....pourquoi semble tu aussi attachée à une personne que tu ne connais que depuis deux jours?....

*la confiance est longue à se mettre en place pour moi...*

Elle ne dit rien et retourna s'occuper des chocobo, après que tous aient été dorlotés par rikku, kimahri lui fit signe qu'il fallait partir, il rangea son arme commenca à partir, il ferma les yeux un instant mais sentit que ses pieds perdaient le contact avec le sol. il rouvrit les yeux et vit qu'il était....à dos de chocobo! Rikku aussi était sur un chocobo et la mère du petit regarda kimahri, comme pour lui dire "c'est ma facon de te dire merci". Kimahri regarda les chocobos et dit assez fort.

-En route pour la route des mycrocs!

Les chocobos aquiesèrent et partirent en flèches, avec kimahri et rikku, leur voyage seraient bien plus court que prévu....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée qui debute mais pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Une journée qui debute mais pas comme les autres.   Une journée qui debute mais pas comme les autres. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée qui debute mais pas comme les autres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy X RPG :: HRP :: Flood :: L'Arène RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser