Final Fantasy X RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le début d'un pèlerinage d'un futur enfant de Yevon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Braska
Admin
Braska


Messages : 55
Date d'inscription : 01/06/2008

Le début d'un pèlerinage d'un futur enfant de Yevon Empty
MessageSujet: Le début d'un pèlerinage d'un futur enfant de Yevon   Le début d'un pèlerinage d'un futur enfant de Yevon Icon_minitimeDim 8 Juin - 14:27

Il faisait à peine jour le lendemain d'un grand jour, un jour où on avait annoncé plusieurs nouvelles inquiétantes: la capture d'un voleur et criminel qui avait parcouru Spira, condamné à finir ses jours dans la Via Purifico. Les moines guerriers avaient été aussi rassemblés pour être choisis dans un contexte des plus étranges pour une raison des plus étranges: Ils avaient été convoqués au Siège de evon, devant Feu Seigneur Mika, pour recevoir un ordre de patrouille dans tout Spira. Chacun avait accepté la requête faite par Le Grand Dirigeant de Yevon, épaulé en ce temps par Sire Jyscal Guado.

Braska parcourait les rues de Bevelle en marchant lentement, prenant le temps d'observer les moindres recoins de rues, d'avenue ou même les trottoirs des différents carrefours de Sainte Bevelle. Il sortit de la Métropole et s'avança vers le Grand Pont de Ste Bevelle, symbolisant la route vers l'Au-delà et vers la lumière, car ce pont menait à Macalania ou pouvait même menait à la Plaine Félicité. Le soleil s'élevait de plus en plus haut dans les cieux, et le futur Invokeur marchait toujours seul, sans aucun but. En réalité, il avait tout de même un but à accomplir, mais ses pas ne le menaient à rien, à part avancer dans un vide et un silence complet:

Personne n'était sorti, car cela faisait bien plus de cinquante ans que Sin éait réapparu après la Félicité de Sire Ohalland, un ancien joueur de Blitzball, appartenant autrefois à l'équipe des Kilika Beasts. Braska n'était pas un véritable fan de ce sport d'une grande violence qu'était le Blitzball, mais il appréciait se rendre à Luca avec sa famille pour regarder les joueurs nager et gagner un grand tournoi mondial. Chaque année, le tournoi était organisé par la religion et communauté de Yevon, qui sponsorisait les joueurs autant que les matchs et les coupes.

Il faisait froid dans les rues de Bevelle, et la saison de Blitzball s'était arrêtée il y a peu, remportée par l'équipe des Luca Goers qui venait de gagner en finale contre les Ronso Fangs. Personne n'osait sortir alors, juste par la crainte de Sin qui menacait le monde encore et toujours, dans un cycle mortelle et dans une spirale funeste sans fin.


-Personne ne vient. Bizarre, j'aurais pensé pouvoir rencontrer quelqu'un. Un Invokeur sans gardien n'est pas un Invokeur, et un Spira sans Sin ne veut pas d'Invokeurs. Malheureusement, c'est tout le contraire que je demande aujourd'hui...

Tout était cependant silencieux, et ça aidait Braska à réfléchir. Les bâtiments qui l'entouraient, les logements et les banques, les hôtels et les bars, donnaient un aspect chaleureux à cette métropole. Mais les portes de Ste Bevelle cachaient ces bâtiments, et c'était là le seul moyen qui empêchait les voleurs de rentrer. Sin n'était jamais venu pour attaquer Bevelle, ce qui fit réfléchir longuement le tout jeune Invokeur. Il continua à marcher vers les secondes portes qui donnaient vue enfin vers le Grand Pont. Il passa le pas de ces portes et commença à marche inlassablement sur ce grand pont de plusieurs kilomètres au moins. Au loin, on ne pouvait apercevoir la Forêt de Macalania que par un simple point.

-L'air est doux du matin. Il pleuvra sûrement demain...

Braska s'arrêta de suite de parler. Il observa au loin le pont, et il vit quelqu'un marcher vers Macalania, sans s'arrêter, le regard dans le vide... . Le tout jeune Invokeur se lança alors à la poursuite de l'homme et s'arrêta à son côté. Il le regarda, et l'homme n'avait apparemment pas remarqué la présence de Braska. Il engagea alors la conversation, pour entendre sa réponse:

-Mon brave, qui êtes vous? Pourquoi partez vous de cette ville, habituellement, si animée? Bevelle ne veut plus de vous?

Braska venait de dire cela en plaisantant, mais la réponse de l'homme lui inspira un sentiment mêlé à la fois de honte et de culpabilité...
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyxrpg.forumgaming.fr
Auron
Admin
Auron


Messages : 50
Date d'inscription : 06/06/2008

Le début d'un pèlerinage d'un futur enfant de Yevon Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un pèlerinage d'un futur enfant de Yevon   Le début d'un pèlerinage d'un futur enfant de Yevon Icon_minitimeDim 8 Juin - 14:44

Le jeune homme ne semblait pas ouvert au dialogue le jeune homme avait une carrure musclée pour quelqu'un de son âge n'ayant pas l'habitude de parler aux inconnus, il fut un peu froid envers l'invokeur au premier abord et lui dit alors quand celui-ci lui posa la question.

"Je me nomme Auron, le reste ne vous regarde en rien laissez moi tranquille."

Auron continua d'avancer puis se retourna vers son interlocuteur qui était resté immobile et il remarqua qu'il avait parlé à un invokeur, non seulement il venait de refuser la main d'une fille qui s'avérait être la fille d'un prêtre de Yevon. Auron était excommunié de l'église mais il n'oublia pas ses bonnes manières.

"Oh excusez moi Sir Braska, je me nomme auron ancien moine guerrier de sainte-Bevelle, veuillez excusez je vous prie mon ingratitude mais je viens de me faire excommunier pour une raison injuste, j'ai refusé la main de la fille d'un prêtre (et non d'un maître je corrigerais). Du coup j'ai été sortit de l'église à coup de pied au fesse."

Des prêtre rattrapèrent le jeune excommunié et dit alors.

Prêtre: "Auron, vous avez volontairement refusé la main de cette jeune demoiselle, fille de prêtre de yevon, par cela vous risquez de nous attirer les foudres de sin qu'avez vous à dire pour votre défense."

"L'église et Yevon n'ont pas a décidé cela pour moi je suis excommunié à présent je ne suis plus obligé de vous obéir alors partez avant que je ne m'énerve vraiment."

Auron sortit sa lame et était prêt à s'en servir
Revenir en haut Aller en bas
Braska
Admin
Braska


Messages : 55
Date d'inscription : 01/06/2008

Le début d'un pèlerinage d'un futur enfant de Yevon Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un pèlerinage d'un futur enfant de Yevon   Le début d'un pèlerinage d'un futur enfant de Yevon Icon_minitimeDim 8 Juin - 15:16

Quand il entendit l'histoire d'Auron, Braska ne put simplement être que surpris. Il avait l'air simple, mais aussi et froid et apparemment, il plaisait bien au tout jeune Invokeur. Chacun avait un tempérament différent, mais il lui serait sûrement utile dans son pèlerinage. L'homme était determiné et courageux, ce qui lui donnait ce petit côté d'envie de solitude, et ses vêtements étaient tout comme ceux de Braska: des moins communs.

-Hé! Vous!

Braska et Auron se retournèrent ensemble pour voir courir deux moines guerriers. Ils venaient vers eux, en trottant légèrement vers l'endroit où se situaient les deux hommes. Chacun ouvrit des yeux ronds qui se transformèrent en deux simples regards suspects et emplis de curiosité. Il fallait que l'un des deux hommes haussent la voix pour les faire partir... Mais ces deux moines guerriers accompagnaient en réalité un prêtre qui s'adressa à Auron.

-Auron, vous avez volontairement refusé la main de cette jeune demoiselle, fille de prêtre de yevon, par cela vous risquez de nous attirer les foudres de sin qu'avez vous à dire pour votre défense.

-L'église et Yevon n'ont pas a décidé cela pour moi je suis excommunié à présent je ne suis plus obligé de vous obéir alors partez avant que je ne m'énerve vraiment.

-Assez! J'emmène cet homme.

Braska avait mis fin en quelques secondes à cette conversation, et Auron le fixait maintenant d'un air anxieux, comme si le tout jeune Invokeur avait été devant Sin sans aucune chimère, prêt à le vaincre.

Le prêtre tenta plusieurs fois de parler, mais aucun mot ne sortait. Il ouvrait d'abord la bouche d'un air outré, puis comme pour dire quelque chose, il l'avait refermée puis rouverte. Mais rien ne voulait être entendu, et les moines guerriers accompagnèrent une nouvelle fois le prêtredans la Métropole, au loin. Mais Auron n'était pas convaincu, et aurait comme voulu trancher un bras ou deux...



Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyxrpg.forumgaming.fr
Auron
Admin
Auron


Messages : 50
Date d'inscription : 06/06/2008

Le début d'un pèlerinage d'un futur enfant de Yevon Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un pèlerinage d'un futur enfant de Yevon   Le début d'un pèlerinage d'un futur enfant de Yevon Icon_minitimeDim 8 Juin - 15:33

Auron était prêt à en découdre mais le jeune invokeur braska en avait décidé autrement, la folie de cet invokeur qui dit ont était marié à une Al Bhed s'était interposer dans une querelle regardant les hommes de l'église, cependant le prêtre ne fit rien, le pélerinage achèverait et il le savait sans doute tôt ou tard le jeune invokeur. Ils s'en allèrent alors laissant le jeune invokeur et son compagnon tranquille, seul le moine était resté quelques instants.

"Vous pensez sans doute que d'être accompagné par une moine guerrier refusé par yevon est bon pour votre pélerinage, grand bien vous en fasse sir Braska mais vous ne changerez pas la face du monde de Spira ainsi."

Le prêtre s'en alla à son tour après avoir fait une prière de Yevon, en effet, Braska était marié à une al bhed mariage non reconnu par yevon mais le prêtre se doit de respecter les formalités d'usages.

"Vous êtes bien aimable jeune invokeur d'avoir voulu me protéger mais je n'ai demandé de l'aide de personne et un pélerinage ne m'est pas acceptable, comme ils vous l'ont dit précédement, je suis un excommunié un refusé de Yevon, comment en l'occurence pourrions nous espérer ne serait ce que d'arriver au tombeau de l'ultime chimère?"

Auron rangea son arme, le jeune invokeur était quelque peu soucieux de la vie des autres aux dépends de la sienne le jeune ex moine guerrier n'était pas d'accord avec ça.

"Vous êtes un invokeur n'est ce pas? Et pourtant vous êtes marié à une al bhed et bien soit, puisque vous voulez de moi, je serais votre guardien mais je ne dis pas que votre pélerinage sera sans danger car nous ne sommes ni l'un ni l'autre protégé par yevon..."
Revenir en haut Aller en bas
Braska
Admin
Braska


Messages : 55
Date d'inscription : 01/06/2008

Le début d'un pèlerinage d'un futur enfant de Yevon Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un pèlerinage d'un futur enfant de Yevon   Le début d'un pèlerinage d'un futur enfant de Yevon Icon_minitimeDim 8 Juin - 15:59

Tout était allé si vite, et Braska avait désormais envie de partir vers Zanarkand, dès maintenant, pour commencer son ultime voyage vers Zanarkand, un voyage qui le mènerait à la mort mais aussi à la victoire, à une mort glorieuse dont tellement de gens rêvent. Braska afficha un simple sourire sur son visage, un sourire à la fois benêt et ravi.

-Connaissez-vous quelqu'un qui pourrait nous accompagner durant ce pèlerinage? Nous ne sommes que deux... un troisième gardien pourrait nous faciliter la tâche...
Attendez! n'avez vous pas entendu parler d'un jeune criminel prisonnier à Bevelle? Il aurait été capturé en état d'ébriété à Luca dans un bar après avoir retourné plusieurs tables. Et à ce qu'il paraît, ce n'est pas son premier délit sur Spira...

Braska devait passer pour un imposteur: un Invokeur qui aimerait récolter des gens rejetés, excommuniés, détestés, haïs de tous. Mais le tout jeune Invokeur avait l'air bien sérieux, et Auron qui avait pris un air emplit de prudence afficha lui aussi une détente relâchée. Braska reprit la parole, après avoir repensé aux paroles d'Auron et du prêtre...

-Ainsi, je veux prouver que Spira n'est qu'une société, et pas une communauté, que les gens rejetés dès leur première chance peuvent faire également de grandes choses. J'ai envie de voir les visages médusés des Yevonites, et j'ai envie de me révolter contre cette religion si vite, trop vite bâtie avec des fondations friables et faibles.

Le soleil était au plus haut du ciel désormais. Il était sûrement Midi, et Auron et Braska venaient de se rencontrer dans une sitation plutôt délicate.
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyxrpg.forumgaming.fr
Auron
Admin
Auron


Messages : 50
Date d'inscription : 06/06/2008

Le début d'un pèlerinage d'un futur enfant de Yevon Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un pèlerinage d'un futur enfant de Yevon   Le début d'un pèlerinage d'un futur enfant de Yevon Icon_minitimeDim 8 Juin - 16:23

Les dires de l'invokeur braska clamèrent auron qui était sur les nerfs depuis son excommuniation l'invokeur avait su trouver les bon mots pour calmer et faire écouter auron. Il savait qu'il allait mourir d'un tel voyage mais au moins il se montrera utile ce n'est pas comme si il attendait sagement son exécution par les yevonniste, Braska avait raison et se serait une bonne surprise et revanche d'être les derniers à vaincre sin à jamais lorsque Braska soudainement demanda à auron si il y avait un prisonnier à Bevelle qui pourrait nous être utile dans ce pélerinage.

"Vous savez son crime d'ébriété n'est pas tellement grave et puis tout a été exagéré par l'église je le sais j'étais présent lors de son arrestation, son seul crime était de se dire venir de zanarkand, c'est sur ces mots que les moines guerriers lui sont tombés sur le rable ne lui laissant aucune chance de s'expliquer c'est une horreur, je n'étais certe pas d'accord avec cette arrestation arbitraire mais je me devais d'obéir à l'église."

Auron supposa alors que le jeune invokeur voulait aller le chercher lui aussi mais mauvaise idée avec auron celui lui.

"Euh je pourrais vous mener jusqu'à lui mais se serait difficile d'entrer tout le monde me connait et sais tout sur mon excommuniation les yevonnistes ne me laisserons pas entrer hors vous aurez besoin de moi pour vous y retrouver dans le temple de sainte bevelle, comment fait on pour y entrer?"
Revenir en haut Aller en bas
Béatrix

Béatrix


Messages : 35
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 30
Localisation : 59

Le début d'un pèlerinage d'un futur enfant de Yevon Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un pèlerinage d'un futur enfant de Yevon   Le début d'un pèlerinage d'un futur enfant de Yevon Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:21

Les pas de Béatrix l'avait menés à Ste Bevelle. Pourtant, elle déteste venir ici à cause des Yevon. C'est de leur faute si elle a perdue son oeil droit dans une bataille contre des Al Bhed. Et pourtant, la revoilà ici. Elle aperçu deux hommes au loin. L'un semblait être un Invokeur et l'autre un moine guerrier de l'Ordre de Yevon. D'un coup, son idée de vengeance revint. Elle fonça sur le moine et lui tordit le bras. Sa colère étit trop forte.

- Regarde moi dans les yeux ! Vois ce qui m'est arrivé de votre faute à toi et tes amis.
- Lachez moi. Ou vous pourriez le regretter.

L'Invokeur s'était éloigné, mieux valait ne pas s'interposer entre cette femme et Auron.

- Je ne te lacherais pas.
- A votre bon plaisir. Mais vous allez le regretter.

Auron attrapa Béatrix et la fit passer devant. Elle se retrouva étalé sur le dos, encore sous le coup de la surprise.

- Je vous avez prévenue. Mais qui êtes vous pour m'avoir attaqué et pourquoi m'avez vous attaqué ?
- Béatrix, guerrière de la lumière. J'ai un bandeau pour cacher mon oeil droit manquant à cause des Yevon. Mais vous devez savoir que j'avais été envoyé contre des Al Bhed.
- Non, je l'ignorais. Si je l'avais su, vous n'y seriez pas allé.
- Merci de votre bonté mais elle ne m'intéresse pas.

L'Invokeur se ravança, ils avaient apparement terminé de se taper dessus.

- Lady Béatrix, nous cherchons un gardien. Pourriez vous nous en indiquer un ?
- Effectivement, je peux vous indiquer une gardienne.
- Bien, nous vous écoutons. Où se trouve cette gardienne ?
- Cette gardienne, vous l'avez en face de vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-fur-rock.skyrock.com
Auron
Admin
Auron


Messages : 50
Date d'inscription : 06/06/2008

Le début d'un pèlerinage d'un futur enfant de Yevon Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un pèlerinage d'un futur enfant de Yevon   Le début d'un pèlerinage d'un futur enfant de Yevon Icon_minitimeJeu 26 Juin - 12:22

Pendant la discussion entre braska et la jeune demoiselle béatrix, Auron se tut jusqu'au moment ou cette dernière voulait faire le voyage avec eux Auron s'avança et dit alors

"Ne vous aurais je pas déjà rencontré dans les couloirs de Sainte Bevelle? Votre uniforme ma rappelle vaguement quelque chose mais je n'arrive pas à me rappeler si c'était ici ou ailleur."

Auron pensait que cet uniforme était celui d'une guerrière mais n'en étant pas sur il préférait ne pas s'aventurer dans des paroles trop hasardeuse

"Bof cela n'a aucune espèce d'importance votre uniforme ce qui compte c'est la femme que vous êtes à l'intérieur je suis vraiment navré de ce que yevon vous à fait cela ne vaut pas votre mal mais à moi aussi yevon m'a déçu moi aussi il essaye de me forcer de me marier avec une fille de prêtre qui ne me plait vraiment pas ce n'est pas vraiment mon style de fille."

Auron regardait la demoiselle en souriant puis secoua la tête reprenant une tête normale mais ne pouvait pas s'empêcher de la regarder elle avait toute son attention mais étant moine guerrier il se devait de cacher certaine chose et les sentiments étaient l'une de ces choses

"Sinon que nous vaut l'honneur de l'accompagnement d'une ancienne fidèle de yevon surout pour accompagner un invoqueur dans son pélerinage alors que cette dernière montre une révulsion certaine pour yevon?"

Auron sourit à présent aux différentes personnes présentes
Revenir en haut Aller en bas
Béatrix

Béatrix


Messages : 35
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 30
Localisation : 59

Le début d'un pèlerinage d'un futur enfant de Yevon Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un pèlerinage d'un futur enfant de Yevon   Le début d'un pèlerinage d'un futur enfant de Yevon Icon_minitimeJeu 26 Juin - 13:43

Béatrix regarde Auron avec un peu plus de symphatie que quand elle l'a attaquer.

On m'a appris que vous aviez été excommunié. Je vous plaint.

Après cette phrase, ils partirent. Béatrix avait pris les devant tandis que Auron surveillait les arrières.

Ils s'arrêtèrent pour la nuit. Auron et Braska s'endormirent mais Béatrix resta éveillé. Elle ne dormait plus depuis quelques temps. Auron se réveilla et ils entamèrent ne discution. La discution revint sur son uniforme.

Vous avez vu juste. Je suis une guerrière de la lumière. Depuis que Yevon m'a envoyé à la bataille et que j'ai perdu mon oeil, je suis contre eux. Mais c'est de l'histoire ancienne moi et Yevon.

Elle se leva et alla marcher. Auron la suivit et voulu savoir pourquoi elle s'était en quelque sorte enfin.

Ce sont de trop mauvais souvenir. Je préfère oublier.

Ils entendirent du bruit. Béatrix, qui avait la main au fourreau, dégaina sa lame. Mais se n'était, à première vu que le vant. Auron, qui avait également sortit sa lame, la rangea.

Ne la rangez pas. Ce n'est pas le vent.

Quelque chose sauta sur Auron mais fu blessé par la lame en plein vol. Auron la remercia et se rendit compte qu'elle serait très utile durant ce voyage.


Dernière édition par Béatrix le Lun 30 Juin - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-fur-rock.skyrock.com
Auron
Admin
Auron


Messages : 50
Date d'inscription : 06/06/2008

Le début d'un pèlerinage d'un futur enfant de Yevon Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un pèlerinage d'un futur enfant de Yevon   Le début d'un pèlerinage d'un futur enfant de Yevon Icon_minitimeLun 30 Juin - 12:33

Auron en effet se réveilla après quelques heures de sommeil il faisait encore nuit et la jeune demoiselle béatrix semblait semblait avoir veiller sur leurs sommeils à lui et à celui de braska sans se soucier de sa santé ce qui dangereux pour une gardienne d'invoqueur. Il se leva et s'approcha d'elle, Béatrix parla alors à auron en répondant à sa question sur l'uniforme.

"Je me doutais aussi que j'avais vu cet uniforme quelque part, cela n'est nullement pour me déplaire à vrai dire. Après tout nous faisons partie de la même religion ce n'est pas comme l'invoqueur braska c'est cela qui m'incite à le suivre, comme lui je crois que le fait qu'il soit al bhed ne sera pas en sa défaveur je pense qu'il arrivera lui aussi au bout du pélerinage."

Puis alors elle vient sur le fait qu'il ait été excommunié les raisons, auron les lui avait déjà données le seul fait qu'il ne voulait pas se marrier avec la fille du prêtre mais de toute façon, auron serait partit avec le premier invoqueur qui lui aurait permis de quitter sainte bevelle et par chance c'est tombé sur l'invoqueur braska.

"En effet, excommunié car je ne voulais pas me marier avec la fille d'un prêtre de Yevon, je suis désolé c'est pas qu'elle laide mais ce n'est pas mon style de fille et puis je préfère choisir moi même ou être choisi par le symbole de l'amour que je rencontrerais sur mon chemin un jour peut être."

Auron sourit en regardant la jeune demoiselle et dit alors

"Mais je trouve que votre malheur est bien pire que le mien, perdre ainsi son oeil pour une religion et un dieu qui ne vous le rendront jamais c'est triste. Enfin, je tâcherais de réparer cette injustice en vous prettant main forte si toutefois vous faites le voyage avec nous et sire braska bien que se serait je le sais beaucoup vous demander étant donné que c'est partir en pélerinage de Yevon après tout."
Revenir en haut Aller en bas
Béatrix

Béatrix


Messages : 35
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 30
Localisation : 59

Le début d'un pèlerinage d'un futur enfant de Yevon Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un pèlerinage d'un futur enfant de Yevon   Le début d'un pèlerinage d'un futur enfant de Yevon Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:26

Béatrix sentait que ses jambes avait du mal à la porter. Elle aurait dû dormir. Mais cela lui était impossible. Pourquoi, elle ne le savait pas. Elle dû s'appuyer contre un arbre afin de ne pas tomber. Auron le remarqua et s'inquiéta au quart de tour.

Je vais bien, ne vous en faites pas. C'est juste un moment de fatigue.

Cette réponse fit redoubler l'inquiétude d'Auron et il du la rattraper car elle vacilla. Braska arriva, et voyant sa gardienne dans cette état ne s'inquiéta pas trop, Auron était là et puis, il sait qu'elle est résistante. Auron l'installa sr l'herbe humide etelle se remit rapidement. Quelques minutes après, elle sauta sur ses pieds.

Alors ? Allez Auron, il faut avancer !

Auron secoua légèrement la tête. Mais il conseilla à Béatrix de dormi la nuit prochaine, chose qu'elle lui promit. Ils reprirent leur chemin, Béatrix à l'avant et Auron à l'arrière. Elle s'amusait bien, elle devait un peu débroussailler le chemin. Ils firent une pose et Auron retourna questionner la jeune femme.

Vous ne laissez donc jamais tomber vous ! Bien. Je pense pouvoir vous répondre.

Auron lui posa la question qui lui brulait les lèvres : est elle célibataire ?

Oui, je suis célibataire. En même temps, c'est dur de se caser alors que l'on bouge tout le temps pour se battre.

Mais Béatrix compris un peu le sens de cette question. C'est vrai que Auron est séduisant mais... ce n'est pas vraiment son genre. Mais bon, les gens change.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-fur-rock.skyrock.com
Auron
Admin
Auron


Messages : 50
Date d'inscription : 06/06/2008

Le début d'un pèlerinage d'un futur enfant de Yevon Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un pèlerinage d'un futur enfant de Yevon   Le début d'un pèlerinage d'un futur enfant de Yevon Icon_minitimeMar 1 Juil - 12:15

Le "petit moment de fatigue inquièta auron en effet peut être plus que cela ne le laissait voir il faut dire que auron est plutôt du genre à garder tout pour lui sans jamais faire part de ses états d'âmes mais bizarrement cela allait être difficile avec Béatrix il le savait mais une nouvelle fois il se tut sur ces pensées.

"La nuit prochaine se sera mon tour de garde que tu le veuilles ou pas d'accord? Si il le faut je lancerais une grenade somnifère tu dormiras comme un bébé, ça dort bien les enfants."

Auron avait rattraper Béatrix alors qu'elle vacillait elle avait visiblement besoin de repos mais elle se montrait forte et voulait tout de même continuer à avancer cet aspect de la jeune femme n'était pas pour laisser auron indifférent et sa distance comparé aux autres personnes ne lui donnait l'envie que de s'approcher davantage, auron aime les défis à relever et Béatrix allait sans aucun doute l'apprendre.

"Bon maintenant tu..."

Auron n'eut pas le temps de terminer sa phrase que Béatrix se remit debout, apparement elle n'aimait pas rester allongée à ne rien faire mais elle avait veillé sur eux une grosse partie de la nuit pour ne pas dire toute la nuit alors que eux dormait sans se soucier de rien, en pensant à cela auron s'en voulait d'avoir laisser une demoiselle certe elle savait se défendre mais cela n'était pas digne d'un gentleman. Une fois remise sur pied elle dit alors à auron qu'il fallait avancer auron fut contraint de continuer mais avec quelque peu de parole réussi à faire promettre béatrix de dormir la nuit prochaine c'était déjà un soulagement mais tiendra t elle jusque là car le chemin se promet d'être rude ils firent donc une pause et auron se rapprocha de Béatrix cette dernière se retourna le sentant arrivé et lui dit qu'il ne laissait jamais tomber ce dernier en souriant lui répondit.

"Si j'étais du genre à abandonner aussi facilement je ne serais jamais gardien, un gardien n'abandonne ni invoqueur ni compatriote dans le besoin et il faudra vous y faire je suis dur comme fer. Mais avec vous c'est sans doute quelque peu différent un tout autre style de truc m'habite je vais sans doute vous paraître un peu direct mais êtes vous célibataire?"

Auron qui n'aurait pas aimé la compagnie de la fille du prêtre de Yevon n'aurait nullement été contre celle de béatrix mais il fallait d'abord savoir si elle était libre avant d'espérer quoi que se soit et cette dernière répondit à auron par l'affirmative il se garda de sourire mais c'était la réponse qui lui convenait le mieux. Il répondit donc alors

"C'est vrai le fait de ne jamais rester longtemps au même endroit n'est pas facile pour cela mais avant d'être ici n'étiez vous pas dans l'armée d'Alexandrie? Je suis tombé par hasard sur votre dossier à Sainte Bevelle et tout cela m'intrigue je vous l'avoue car j'ignore même où se trouve alexandrie sur la carte de Spira."

Auron voulait en savoir un peu plus sur elle le fait qu'elle se dise célibataire à augmenter davantage sa curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Béatrix

Béatrix


Messages : 35
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 30
Localisation : 59

Le début d'un pèlerinage d'un futur enfant de Yevon Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un pèlerinage d'un futur enfant de Yevon   Le début d'un pèlerinage d'un futur enfant de Yevon Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:30

Béatrix sourit de l'attitude de Auron, il était tellement amusant avec toutes ses questions pour en savoir plus sur son passé ! Mais, elle ne lui dira pas grand chose. Auron avait remarqué son sourire et lui en demanda la raison.

C'est vous qui me faite rire. pourquoi êtes vous intéressé parmon passé ?

Il lui dit qu'il s'intérresse à elle uniquement pour savoir avec qui il fait équipe mais Béatrix pense autrement. Il est un peu trop gentil pour la prendre pour une simple coéquipière. Il est... comment dire ? Bien veillant, paternel à certains moment et cela finira par l'énerver. Mais elle n'en dira rien, elle aime le voir actif comme sa pour savoir des choses toutes simples sur elle.

Effectivement, vous ne lachez jamais rien. Je pense que je finirai par vous dire tout sur moi. Mais pas maintenant.

Auron proposa un tutoyment pour avoir de meilleurs rapports durant lepélerinage. Béatrix rit finalement de bon coeur. Auron se mit à en sourire de voir la jeune femme dans cet état de joie. Il était sûr qu'elle se sentirai à l'aise. Mais, elle se sentait... épié. Mais ce n'était pas dû à Auron. Quelqu'un les observaient. Elle se leva et Auron lui demanda la raison de son agitation.

Nous ne sommes pas seuls. Toi, reste avec Braska, moi je vais voir. Et que tu le veuille oui non !

La jeune femme partit vers la droite pour trouver la chose qui les observaient. Et fini par trouver un aigle. Cet aigle lui ressemblait un peu, il lui manquait son oeil droit. Elle le ramena prs des autres afin de vérifier que se n'était pas un piège.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-fur-rock.skyrock.com
Auron
Admin
Auron


Messages : 50
Date d'inscription : 06/06/2008

Le début d'un pèlerinage d'un futur enfant de Yevon Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un pèlerinage d'un futur enfant de Yevon   Le début d'un pèlerinage d'un futur enfant de Yevon Icon_minitimeVen 4 Juil - 11:24

Auron qui est un lent de nature n'eu pas le temps de dire à Béatrix qu'il n'était pas question qu'elle parte toute seule que c'était trop dangereux par la sombreté de ces bois mais elle avait une nouvelle fois raison, laisser braska seul dans ses bois serait aussi dangereux, auron en oubliait ses devoirs de gardien en présence de Béatrix il ne savait pas en quoi cela était du ou plutôt si mais il se demandait pourquoi si vite alors que d'habitude lui qui est si réservé si calme et si silencieux arrive à changer du tout au tout avec Béatrix.

"Tu n'y penses pas ..."

*Trop tard elle est partie il faudra que j'aille plus vite la prochaine fois.*

Comme elle lui avait demandé, Auron revint auprès de Braska qui dormait toujours apparement d'un sommeil profond comme si un monstre ou un mage lui aurait lancé un morphée après tout rien de tel qu'un morphée pour être tranquille mais avec son brassard féérique auron était immunisé de ce genre d'attaque.

*Sire Braska, comment pouvez vous dormir aussi bien, moi cela fait des nuits et des nuits que je ne dors plus vous en avez de la chance puissiez vous être heureux et apporter le bonheur à tout Spira lors de la destruction de Sin.*

Pendant sa réflexion Béatrix revint alors avec un aigle sur son épaule, cet aigle avait comme elle perdu son oeil qui se ressemble s'assemble apparement mais le problème c'est que même si Béatrix ne voulait pas le montrer, les serres accérées de 'l'animal lui rentrait dans la chair et lui faisait mal. Auron enleva son épaulette de cuir marron de son costume et l'animal s'envolla quelque peu pour permettre à Auron de mettre l'épaulette de cuir sur l'épaule de Béatrix.

"Avec cela cet aigle ne te fera pas mal avec ses griffes mais il faut d'abord désinfecter tout ça attend."

Auron déposa son épaulette de cuir un moment allant chercher de l'eau de la rivière avoisinante qu'il fit chauffer afin d'éliminer les bactérie qui s'y trouvait et à l'aide d'un baume, il appliqua l'eau sur la blessure de Béatrix une fois le baume placé, il remit l'épaulette de cuir sur l'épaule de Béatrix.

"Voila la blessure devrait rapidement cicatriser ça va ça ne te fait pas trop mal?"

Auron s'inquiètait quelque peu pour Béatrix après tout les serres d'un aigle habitant dans une forêt lugubre pouvait être empoisonnée mais après un bref regard auron remarqua que cela n'était pas le cas pour le plus grand bonheur de ce dernier.

"Pourquoi tu ne m'as pas attendu je t'aurais aidé et tu n'aurais pas été blessée enfin ça guérira rapidement et c'est un petit mal donc cela devrait aller cependant ne fait pas trop bouger ton épaule un certain moment d'accord?"
Revenir en haut Aller en bas
Béatrix

Béatrix


Messages : 35
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 30
Localisation : 59

Le début d'un pèlerinage d'un futur enfant de Yevon Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un pèlerinage d'un futur enfant de Yevon   Le début d'un pèlerinage d'un futur enfant de Yevon Icon_minitimeSam 5 Juil - 15:35

Béatrix sourit de l'attitude de Auron en vers elle. Il est attentionné et très amusant.

Oui papa, je serai sage. Je bougerai le moi possible.

Auron eu un air exaspéré par l'attitude de la jeune femme. Ce regard la fit rire et Auron joignit so rire au sien. Mais à force de rire, Braske se réveilla et il était énervé d'avoir été interrompu durant sa sieste. Il commença à taper sur ses gardiens. Quand il laissa Béatrix et qu'il se lanca sur Auron, la jeune guerrière se lanca à sa poursuite et lui sauta sur le dos. L'invokeur se retrouva au sol, se qui le calma quelque peu. Auron la remercia de ce geste contre Braska.

De rien. Je n'ai pas pu m'en empêcher. Aie !

Elle ressentie une vive douleur à l'épaule. Pourtant, elle sait qu'elle cicatrise très rapidement. Mais pas cette fois apparement. Auron lui dit qu'il l'avait prévenue et qu'elle n'aurai pas du attaquer Braska même si s'était pour une bonne cause.

Auron, écoute moi bien. Tu n'es pas mon père, tu n'as pas d'ordre à me donner.

Elle alla marcher un peu plus loin, l'aigle était revenu se percher sur son épaule. Auron dû comprendre qu'elle était énervée, c'et pourquoi il ne la suivit pas. La jeune femme lui en fu reconnaissante, elle n'avait pas du tout envie de se battre avec lui en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-fur-rock.skyrock.com
Auron
Admin
Auron


Messages : 50
Date d'inscription : 06/06/2008

Le début d'un pèlerinage d'un futur enfant de Yevon Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un pèlerinage d'un futur enfant de Yevon   Le début d'un pèlerinage d'un futur enfant de Yevon Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:12

Cependant après mûres réflexions, Auron décida de s'approcher de Béatrix non seulement parce qu'il l'avait défendu contre la colère de Braska mais aussi parce que visiblement elle était énervée et Auron avait bien appris une chose chez les moines guerriers et cette chose c'est c'est avec l'esprit libre que l'on avance donc un énervement portera plus sur l'attaque dans un moment où il faudrait se défendre même si auron sait que béatrix est plus rapide que lui et certe aussi compétente que lui de par le dossier qui a été fait sur elle à Sainte Bevelle.

Cette dernière marcha un peu avec son aigle sur son épaulette de cuir qui apparement faisait des miracles car empêchait la douleur de reparaître. Auron s'assit aux côtés de Béatrix en souriant quelque peu et dit alors

"Je sens dans ton regard un brin d'énervement, à moins que se soit de la mélancolie mais quoi qu'il en soit je suis un bon gardien, certes tu n'es pas invoqueuse mais j'aimerais t'aider à chasser le mal qui te ronge."

Auron avait appris à cacher ses propres états d'esprits mais avait aussi appris à ressentir la détresse des autres si bien que lorsque Béatrix s'éloigna il avait sentit que quelque chose la rongeait mais quoi cela reste le grand mystère après tout Auron est un homme avant tout lui aussi.

"Il faudrait également que tu me montre cette blessure elle doit être profonde si tu n'as pas bien cicatrisé et puis de plus il faut d'abord désinfecter la plaie avec de l'eau ou un alcool fort l'alcool est meilleur car sans impurté par contre il brûle plus fort tu tente le coup quand même? Une guerrière comme toi ne devrait logiquement pas ressentir la brulûre du moins pas aussi fort qu'un être normal."

Auron sortit un bandage de sa sacoche qu'il arrosa d'alcool de sa bouteille spéciale il s'approche alors de Béatrix et lui enleva l'épaulette de cuir l'oiseau quelque peu méfiant s'envola mais resta à courte hauteur pour attaquer auron si ce dernier vient à faire du mal à Béatrix il n'y a apparement pas plus fidèle qu'un aigle comme animal domestique.

"C'est une blessure profonde, il n'est pas étonnant que tu n'ais pas cicatrisé et heureusement d'ailleur sinon tu aurais infecter et tu aurais eu la gangrène et on aurait dut te couper le bras."

Auron savait ce qu'il disait il avait du le faire avec un de ses ex-compatriotes moines guerriers il avait coupé lui même le membre infecter afin d'être sur de ne pas rater son coup.

"J'en ai encore des frissons partout brrrr. Attention ça va piquer un peu."

Auron appliqua alors le pansement alcoolisé sur la blessure de Béatrix en souriant.

"Voila ça devrait aller mieux bien vite ce n'est pas comme le sortilège de soin des invoqueurs c'est sur mais je n'ai jamais fait confiance en la magie d'où mon statut de guerrier."

Auron pouvait parler de lui plus facilement à Béatrix s'en rendait il seulement compte il ne le pense pas. Il se contentait de frotter la blessure à l'épaule de Béatrix avec douceur en regardant l'oiseau qui continuait de voler en forme circulaire.
Revenir en haut Aller en bas
Béatrix

Béatrix


Messages : 35
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 30
Localisation : 59

Le début d'un pèlerinage d'un futur enfant de Yevon Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un pèlerinage d'un futur enfant de Yevon   Le début d'un pèlerinage d'un futur enfant de Yevon Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:07

Béatrix sentait la brulure plus fort qu'Auon ne le pensait mais elle ne le montrait pas. Pourquoi cela la faisait tellement souffrir ? Quelque chose n'allait pas. Auron l'avait remarqué mais il n'a pas pensait que s'était un mal mental. Le problème, c'est qu'elle sait ce qu'elle a sans en savoir la cause. Auron venait de replacer l'épaulette et l'aigle, de reprendre sa place.

Merci. Tu remarque le moindre petit cangement chez moi. Le seul problème, c'est que je ne peux pas t'en dire la cause.

Auron se raprocha quelque peu d'elle et lui dit qu'elle pouvait se confier sans crainte. Elle sourit légèrement et lui donna la cause.

Si je ne peux pas t'expliquer, c'est parce que moi même je ne comprends pas.

La jeune femme sentit ses larmes venir. Effectivement, quelque chose ne tourne pas rond chez elle. Les dernières larmes qu'elle a versée remonte à ses 18 ans. Pourquoi pleure elle maintenant, surtout près de Auron. Une larme coula de sous son bandeau. Auron lui prit l'épaule et comme il se raprochait, l'aigle se plaça sur son épaule. Béatrix sourit de l'attitude de l'aigle. Il était plutôt hostile envers Auron avant. Mais les gens changent, elle en ai la preuve.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-fur-rock.skyrock.com
Auron
Admin
Auron


Messages : 50
Date d'inscription : 06/06/2008

Le début d'un pèlerinage d'un futur enfant de Yevon Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un pèlerinage d'un futur enfant de Yevon   Le début d'un pèlerinage d'un futur enfant de Yevon Icon_minitimeMar 8 Juil - 10:07

Auron aperçu une larme couler de sous le bandeau de béatrix Auron ne pouvait certe pas comprendre le pourquoi de tant de peine mais auron avait apparement raison sur l'état de Béatrix il sortit son mouchoir et sècha la larme de Béatrix.

"Une larme? Je ne la laisserais pas gâcher un si noble visage."

Dit il en la sèchant doucement.

"Ecoute si tu ne me dit pas ce que tu ressens, même avec des mots compliqués, je ne pourrais jamais comprendre c'est vrai alors pourquoi ne pas tenter de me dire quand même?"

L'aigle apparement avait cessé d'être hostile auron heureusement pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Béatrix

Béatrix


Messages : 35
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 30
Localisation : 59

Le début d'un pèlerinage d'un futur enfant de Yevon Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un pèlerinage d'un futur enfant de Yevon   Le début d'un pèlerinage d'un futur enfant de Yevon Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:14

Béatrix soupira et commença son récit à Auron :

J'ai toujours eu la vie difficile. J'ai souvent été seule et c'est pour sa que je suis assez solitaire. Ma mère était aremant là, elle suivait des Invokeurs. Elle était connue pour son ardeur au combat. Mon père était plus présent qu'elle sauf quand il a du partir pour je ne sais plus quoi. Je partait souvent me balader et les garçons avaient peur de moi alors que je n'avait que 7 ans. C'est devenu pire quand je suis devenue gardienne de la lumière. Depuis ce jour, je n'ai jamais connu l'amour. C'est pour sa que je suis souvent distanta avec les hommes.

La jeune femme rit légèrement et reprend son récit.

Sa me rappelle quand ma mère m'entrainait. Elle me disait que j'avais l'apparence, la beautée et le coeur d'une jeune fille mais la force, l'endurance et le courage d'un homme. Je n'es jamais compris sauf quand je suis devenue guerrière de la lumière. Mais tout est devenue difficile. Je partait pour de longue période pour Yevon. J'ai croisée beaucoup de monde. Et puis, je suis allée à une bataille contre des al bhed, j'ai perdue mon oeil et j'ai donnée ma démission à Yevon. Quand je suis allée à St Bevelle, j'étais épuisée. Et je voulais me battre. Je n'ai pensée qu'à me venger de Yevon.

Auron s'approcha d'elle mais la jeune femme se releva. Elle comprenait ses intentions. Même si elle l'aimait beaucoup, elle n'était pas prête. Ils entendirent Braska pousser un cri et il allèrent le rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-fur-rock.skyrock.com
Auron
Admin
Auron


Messages : 50
Date d'inscription : 06/06/2008

Le début d'un pèlerinage d'un futur enfant de Yevon Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un pèlerinage d'un futur enfant de Yevon   Le début d'un pèlerinage d'un futur enfant de Yevon Icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:46

"Une enfance difficile n'aurait put être la seule source d'une pareille beauté, au moins les défis que vous avez eu à relevé vous ont donné la force nécessaire pour avancer, le fait que vous ayez été seul est triste car cela n'arrive jamais mais c'est pour cela je pense que vous êtes devenue gardienne de la lumière sacrée, avec cela vous avez toujours yevon en votre compagnie... Enfin selon les dires de l'église je n'en crois pas grand chose mais je peux vous promettre une chose, moi vivant plus jamais vous n'aurez à avoir peur d'être seule je serais toujours en votre compagnie j'en fais le serment sur mon honneur ce qui est de plus important chez les moines guerriers."

Auron sourit alors en commençant à son tour le récit de son enfance.

"Je n'ai pas eu une enfance des plus facile moi non plus mais on va dire que j'ai eu la chance de ne jamais connaître mes parents aucune sphère, aucun souvenir, aucune allusion, rien. J'ai vécu depuis mon plus jeune âge, Mepp mon père spirituel, celui qui s'est occupé de moi toutes ses années à Sainte Bevelle a été rélégué à Besaid pour une raison encore pour moi inconnue à ce jour, j'ai cherché à le suivre mais il ne le voulait pas, il m'a demandé de leur pardonner c'est ce que j'ai fait aussitôt en m'engageant dans les moines guerriers, encore aujourd'hui je me bats comme un moine guerrier, et encore, en ai je vraiment l'envie je l'ignore vraiment."

Auron ayant terminer son récit il s'approcha quelque peu de Béatrix qui se releva directement semblant sentir quelque chose venir de la part de Auron. Ce dernier derrières ses lunettes de soleil sourit.

*Mon pauvre auron ta technique est vraiment dépassée pourtant c'est la seule que tu connaisses vraiment et ...*

Auron et Béatrix firent dérangé par un cri poussé par sire Braska. Auron se releva immédiatement regarda dans la direction du cri et cria alors.

"SIRE BRASKA TENEZ BON!!"

Auron sortit son Tachi épée longue et lourde qu'il mit sur son épaule avant de se mettre à courir, le poid de cette dernière augmente l'allure de Auron et arriva en un rien de temps auprès de son invoqueur.

"Que se passe t il sire Braska? Je ne vois nul monstre ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le début d'un pèlerinage d'un futur enfant de Yevon Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un pèlerinage d'un futur enfant de Yevon   Le début d'un pèlerinage d'un futur enfant de Yevon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le début d'un pèlerinage d'un futur enfant de Yevon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy X RPG :: HRP :: Flood :: L'Arène RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser