Final Fantasy X RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Auron gardien au silence éternel

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Auron
Admin
Auron


Messages : 50
Date d'inscription : 06/06/2008

Auron gardien au silence éternel Empty
MessageSujet: Auron gardien au silence éternel   Auron gardien au silence éternel Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:36

Nom: (inconnu)

Prénom: Auron

Âge: 35 ans (mort à vingt cinq (devenu errant) )

Description Physique (5 lignes minimum):

Auron est un homme au cheveux noirs tendant vers le gris à certain points de sa tête, munis la plupart du temps de ses lunettes de soleil noires afin de cacher ses yeux d'une noirceur identique. Homme d'une bonne corpulence, on peut croire qu'il est froid et sans sentiment, cela n'est qu'en partie vrai il est juste capable de les cacher parfaitement.

Description Morale (5 lignes minimum):

Auron est un homme silencieux et distant, n'est pas non plus très souriant, on dirait qu'il est juste une machine de guerre. Cependant, Auron est capable de donner des conseils de combats grâce à ses connaissances en matière de combats. Un lourd passé pèse sur l'âme de auron ce qui le rend sans doute si dur. Préférant garder certaines choses pour lui, il préfère ne pas parler de ses secrets.

Arme: Tachi

Histoire (10 lignes minimum): Auron était un jeune homme comme les autres, comme les autres? Pas vraiment, alors qu'il était jeune encore, il était déjà entrer dans le groupe des moines guerriers de sainte Bevelle, il aurait pu être un bon moine guerrier si il n'avait pas refusé certaines conditions, il aurait sans doute gardé ce poste au lieu de cela il a été dit hérétique.

Alors qu'il était voué à l'exil, un autre jeune homme bâton à la main eut pitié de cet homme et lui demanda de devenir son gardien. Après un moment de réflexion, ce dernier accepta bien entendu mieux vaut cela que d'être exilé pour une longue période. Ils allèrent donc tout deux à la prison de Bevelle pour libéré un homme venant de Zanarkand Jecht, père de tidus ce dernier devint lui aussi un gardien de cet invoqueur, cet invoqueur n'était autre que Braska qui s'avère être le père de yuna.

Durant le pélerinage fort vivant de cet invoqueur, ces trois personnes devinrent de très bons amis aussi bien que lorsqu'ils arrivèrent devant yunalesca Jecht se sacrifia pour que Braska puisse faire appel à son ultime chimère.

Une fois sin vaincu, il revint au mont gagazet et avisa kimahri de la situation qui alla à sainte bevelle pour protéger yuna. Auron mourut quelques instant plus tard et revint à la vie sous forme de errant dans le but d'aider yuna à terminer elle aussi son pélerinage et qu'elle puisse connaitre la vérité.

Elément (facultatif): aucun

Spécialité (volant, cuirassé, rampant, élémentaires, neutre): Cuirassé

Techniques maîtrisées (5 au début du RP, apprenez-en au cours de l'histoire...):

déprime
trépan
emousse
annumagik
transfert

Spéciaux maîtrisés (voir ci - dessus):

Sorts maîtrisés (Magie blanche, noire, autre... voir ci - dessus): aucun

Classe (Spadassin, Bretteur, Invokeur, Samouraï etc...): guerrier

Rang (Invokeur, Gardien, Errant, Pèlerin etc...): gardien


Dernière édition par Auron le Mar 10 Juin - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Braska
Admin
Braska


Messages : 55
Date d'inscription : 01/06/2008

Auron gardien au silence éternel Empty
MessageSujet: Re: Auron gardien au silence éternel   Auron gardien au silence éternel Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:05

Hey Auron =) !

Validé. Comme je l'avais pensé: fiche parfaite ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyxrpg.forumgaming.fr
Auron
Admin
Auron


Messages : 50
Date d'inscription : 06/06/2008

Auron gardien au silence éternel Empty
MessageSujet: Re: Auron gardien au silence éternel   Auron gardien au silence éternel Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:15

parfaite parfaite XD comment peux tu me valider sans avatar bon c'est vrai que je vais l'avoir dans cinq minute même pas mais quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rikku

Rikku


Messages : 64
Date d'inscription : 05/06/2008

Auron gardien au silence éternel Empty
MessageSujet: Re: Auron gardien au silence éternel   Auron gardien au silence éternel Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:28

En faite ta carrément refait auron ^^
Revenir en haut Aller en bas
Auron
Admin
Auron


Messages : 50
Date d'inscription : 06/06/2008

Auron gardien au silence éternel Empty
MessageSujet: Re: Auron gardien au silence éternel   Auron gardien au silence éternel Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:31

carrément refait XD disont que j'ai gardé sa morphologie et son état d'esprit et son histoire de vivant

j'aurais pu aussi parler de sa longue histoire de errant avec yuna et les autres mais ça aurait été d'un long en parlant des sphères de jecht, parlant du mont gagazet, de son arrivée au porte de l'au dela, de son arrivée à zanarkand ect oui je devais faire court pour laisser planer le mystère qui règne sur lui habituellement
Revenir en haut Aller en bas
Rikku

Rikku


Messages : 64
Date d'inscription : 05/06/2008

Auron gardien au silence éternel Empty
MessageSujet: Re: Auron gardien au silence éternel   Auron gardien au silence éternel Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:33

Ouai aussi ^^ Ba bon jeu avec nous ^^ /
Revenir en haut Aller en bas
Kimahri

Kimahri


Messages : 32
Date d'inscription : 05/06/2008

Auron gardien au silence éternel Empty
MessageSujet: Re: Auron gardien au silence éternel   Auron gardien au silence éternel Icon_minitimeVen 6 Juin - 21:01

bienvenue mais quelquechose me tracasse cependant: tu dis dans ton histoire que tu à déjà fait un pélerinage avec braska...mais braska (celui du fofo) n'est-il pas sensé commencer son pélerinage au debut de l'histoire (donc du fofo)? Peut être ne parle tu pas du même mais bon en tout cas bienvenue!^^
Revenir en haut Aller en bas
Braska
Admin
Braska


Messages : 55
Date d'inscription : 01/06/2008

Auron gardien au silence éternel Empty
MessageSujet: Re: Auron gardien au silence éternel   Auron gardien au silence éternel Icon_minitimeVen 6 Juin - 21:43

Disons que je n'ai pas fait ma présentation, d'ailleurs faudrait que je commence:
Je suis revenu, en errant, comme Auron et Belgemine, mais pour faire un autre pèlerinage.

Voici solution aux problèmes ^^...
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyxrpg.forumgaming.fr
Haseo

Haseo


Messages : 26
Date d'inscription : 04/06/2008

Auron gardien au silence éternel Empty
MessageSujet: Re: Auron gardien au silence éternel   Auron gardien au silence éternel Icon_minitimeVen 6 Juin - 21:59

ta oublié que auron est un ivrogne ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Auron
Admin
Auron


Messages : 50
Date d'inscription : 06/06/2008

Auron gardien au silence éternel Empty
MessageSujet: Re: Auron gardien au silence éternel   Auron gardien au silence éternel Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:48

Auron ivrogne jamais c'est jecht l'ivrogne


INCULTE XD
Revenir en haut Aller en bas
Rikku

Rikku


Messages : 64
Date d'inscription : 05/06/2008

Auron gardien au silence éternel Empty
MessageSujet: Re: Auron gardien au silence éternel   Auron gardien au silence éternel Icon_minitimeVen 6 Juin - 23:10

Ba c'est pas parcequ'il se promene avec une bouteille qu'il y a forcement de l'acool dedans.....^^
Revenir en haut Aller en bas
Braska
Admin
Braska


Messages : 55
Date d'inscription : 01/06/2008

Auron gardien au silence éternel Empty
MessageSujet: Re: Auron gardien au silence éternel   Auron gardien au silence éternel Icon_minitimeVen 6 Juin - 23:19

Bon faut dire qu'Auron est bizarre quand même: il boit sa bouteille lors de l'overdrive éradication, et ensuite il recrache...

Ca coûte cher le whisky maintenant Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyxrpg.forumgaming.fr
Kimahri

Kimahri


Messages : 32
Date d'inscription : 05/06/2008

Auron gardien au silence éternel Empty
MessageSujet: Re: Auron gardien au silence éternel   Auron gardien au silence éternel Icon_minitimeVen 6 Juin - 23:31

Qui vous dit que c'est de l'alcool qui boit? Parceque ca pourrai inluencer les esprits naifs et les pousser à boire de l'alcool! mieux vaut dire qu'est c'est l'eau de source de gagazet hein?
Bon ok je me tais :p
Revenir en haut Aller en bas
Rikku

Rikku


Messages : 64
Date d'inscription : 05/06/2008

Auron gardien au silence éternel Empty
MessageSujet: Re: Auron gardien au silence éternel   Auron gardien au silence éternel Icon_minitimeVen 6 Juin - 23:38

L'acool c'est pour embraser son epée comme les cracheur de feu
Revenir en haut Aller en bas
Braska
Admin
Braska


Messages : 55
Date d'inscription : 01/06/2008

Auron gardien au silence éternel Empty
MessageSujet: Re: Auron gardien au silence éternel   Auron gardien au silence éternel Icon_minitimeVen 6 Juin - 23:41

Ben 100 gils la bouteille, c'est équivalent à 100 gils l'attaque O_O.

Calme sur la boisson mon coco, tu vas rattraper Yojimbo et sa rapacerie bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyxrpg.forumgaming.fr
Rikku

Rikku


Messages : 64
Date d'inscription : 05/06/2008

Auron gardien au silence éternel Empty
MessageSujet: Re: Auron gardien au silence éternel   Auron gardien au silence éternel Icon_minitimeVen 6 Juin - 23:42

XD ouai mais Yoji-kun lui il kill en UN coup
Revenir en haut Aller en bas
Braska
Admin
Braska


Messages : 55
Date d'inscription : 01/06/2008

Auron gardien au silence éternel Empty
MessageSujet: Re: Auron gardien au silence éternel   Auron gardien au silence éternel Icon_minitimeVen 6 Juin - 23:48

Oui mais là si tu continues à dénigrer Auron il va te tuer en un crachat de bière aromatisée au géranium Razz.

J'adore la partie flood du forum: personne n'y floode, mais ici ça part bien de tous côtés xP
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyxrpg.forumgaming.fr
Haseo

Haseo


Messages : 26
Date d'inscription : 04/06/2008

Auron gardien au silence éternel Empty
MessageSujet: Re: Auron gardien au silence éternel   Auron gardien au silence éternel Icon_minitimeSam 7 Juin - 0:07

y'a qu'à imaginer son haleine après une bouteille de Saké quand il a son overdrive et tu veux plus l'énervé XD
Revenir en haut Aller en bas
Braska
Admin
Braska


Messages : 55
Date d'inscription : 01/06/2008

Auron gardien au silence éternel Empty
MessageSujet: Re: Auron gardien au silence éternel   Auron gardien au silence éternel Icon_minitimeSam 7 Juin - 0:37

Braska perd son air indigne pour prendre un air sérieux:

-Taisez vous! Auron est sage et experimenté! =°.
Qu'est ce que ces jeunes qui ne sont pas encore morts peuvent connaître de la dignité n'est ce pas Auron?
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyxrpg.forumgaming.fr
Auron
Admin
Auron


Messages : 50
Date d'inscription : 06/06/2008

Auron gardien au silence éternel Empty
MessageSujet: Re: Auron gardien au silence éternel   Auron gardien au silence éternel Icon_minitimeSam 7 Juin - 0:38

vous n'avez rien compris, ce qu'il y a dans ma bouteille je vais vous le dire.

C'est du sang de bombo ce feu liquide je ne peux pas le garder trop longtemps raison pour laquelle je le recrache rapidement, sur mon épée. Je n'en bois pas trop non plus car sinon je risque de devenir comme eux, chaud et bouillant comme la braise

oui hélas, je crains que en plus de tidus je vais avoir bien plus de travail enfin l'avenir nous le dira
Revenir en haut Aller en bas
Haseo

Haseo


Messages : 26
Date d'inscription : 04/06/2008

Auron gardien au silence éternel Empty
MessageSujet: Re: Auron gardien au silence éternel   Auron gardien au silence éternel Icon_minitimeSam 7 Juin - 0:53

HAseo les regardas en riant :
La belle excuse !
Revenir en haut Aller en bas
Rikku

Rikku


Messages : 64
Date d'inscription : 05/06/2008

Auron gardien au silence éternel Empty
MessageSujet: Re: Auron gardien au silence éternel   Auron gardien au silence éternel Icon_minitimeSam 7 Juin - 0:57

Ania passa en compagnie de son gardien,elle entendit une bien étrange conversation sur l'alcool et le sang de bombo.

"Excuser moi mais ici n'est pas le lieux le plus propice pour parler de cela"

Elle leur sourit chaleureusement et parti sur le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Kimahri

Kimahri


Messages : 32
Date d'inscription : 05/06/2008

Auron gardien au silence éternel Empty
MessageSujet: Re: Auron gardien au silence éternel   Auron gardien au silence éternel Icon_minitimeSam 7 Juin - 12:13

Grimm arriva avec l'invokeuse qu'l protègait et quand celle ci eut finit de leur dire de partir, Grimm sortit sa lance et commenca à crier.

-Vous avez entendu?! Allez on dégage et plus vite que ca!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Auron gardien au silence éternel Empty
MessageSujet: Re: Auron gardien au silence éternel   Auron gardien au silence éternel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Auron gardien au silence éternel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kimahri, Le gardien "sans corne"!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy X RPG :: Accueil :: Avant le RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser