Final Fantasy X RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 A propos de qui est devant dans le classement...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kimahri

Kimahri


Messages : 32
Date d'inscription : 05/06/2008

A propos de qui est devant dans le classement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de qui est devant dans le classement...   A propos de qui est devant dans le classement... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:27

J'ai mal à la tête!
Je conclurais par ceci "c'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens on l'air intelligent avant d'avoir l'air con"!
Revenir en haut Aller en bas
Auron
Admin
Auron


Messages : 50
Date d'inscription : 06/06/2008

A propos de qui est devant dans le classement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de qui est devant dans le classement...   A propos de qui est devant dans le classement... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 20:15

Permettez moi sir Braska d'apporter certaine correction à vos dire les corrections seront entre parenthèse je vous remercie

Bon il est vrai qu'Auron a raison. Mais il faut avant tout boire aujourd'hui pour étancher sa soif emain sans doute vouliez vous dire ceci (il faut avant tout boire aujourd'hui pour étancher sa soif de demain), car l'appétit vient en faisant la queue (l'appétit ne vient pas en faisant la queue mais en mangeant) , malgré que tout le monde sait qu'il faut user de tout avec modération surtout de la modération, car la nuit tous les chats sont cuits (vous avez déjà vu un chat cuit vous??? Non n'est ce pas je pense que c'est la nuit tout les chats sont gris bien sur).

Aussi la hiérarchie de ce forum, on peut la qualifier de bonne, car la politique mène à tout à condition qu'on y reste, car on entre en politique avec un bel avenir devant soi et on en ressort avec un terrible passé.

Il est vrai qu'un imbécile qui marche va plus loin qu'un intellectuel assis, mais qui sème un vent récolte les nez bouchés (ça aurait pu mais c'est qui sème le vent récolte la tempête) et on sait tous qu'il n'y a pire suicide que de se tuer à l'ouvrage, ou même savoir que ce ne sont que les plus faibles qui font des erreurs, car on sait que les plus foRts font des expériences.

On sent quand même qu'un homme travesti en vaut deux, (hum j'ignorais que vous étiez travesti, j'aurais surtout dit averti moi^^) et que quand le vin est tiré, il faut ramasser les bouteilles cassées! Mais je vous en conjure, et je vous en prie, retenez au moins que seul le grand distrait peut se raser devant sa photo.
Revenir en haut Aller en bas
Braska
Admin
Braska


Messages : 55
Date d'inscription : 01/06/2008

A propos de qui est devant dans le classement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de qui est devant dans le classement...   A propos de qui est devant dans le classement... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 20:18

Sire Auron, jevous permet comme vous vous etes permis de me corriger de vous dire que si vous continuez vous srez banni sans préavis Razz ...

La nuit tous les chats sont cuits existe.
Qui sème le vent récolte les nez bouchés aussi.

Et les autres je ne sais pas, mais c'est déjà bien Razz.
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyxrpg.forumgaming.fr
Auron
Admin
Auron


Messages : 50
Date d'inscription : 06/06/2008

A propos de qui est devant dans le classement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de qui est devant dans le classement...   A propos de qui est devant dans le classement... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 20:28

il faut dire que les dictons belges et français on quelque peu de différence mais la nuit tout les chats sont gris existe et reste donc une correction acceptable sir braska

*se met à genoux.*

Veuillez je vous prie acceptez mes humbles excuses je cherchais à vous remettre sur la voie de la lumière de Yevon
Revenir en haut Aller en bas
Haseo

Haseo


Messages : 26
Date d'inscription : 04/06/2008

A propos de qui est devant dans le classement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de qui est devant dans le classement...   A propos de qui est devant dans le classement... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 20:37

on est carrément hs la xd
0une tite maxme pr le fun :
Jamais 203
Jamais d'oeufs sans toi
Jamais d'yeux sans toit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos de qui est devant dans le classement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de qui est devant dans le classement...   A propos de qui est devant dans le classement... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos de qui est devant dans le classement...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy X RPG :: HRP :: A propos de...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser